Maintenant vous le savez, c’est le rituel chaque été, nous construisons des maisons de lutins ! nous en avions déjà parlé ici , ici, ici, la et la…
voici la production de l’été, ainsi que l’état des lieux des cabanes des années précédentes…
la nouvelle cabane est toute en rondeur, afin d’offrir aux lutins de la forêt un havre réconfortant au plus profond de l’hiver…(les inscriptions sont en lutinois, incompréhensible pour qui n’a pas fait l’ENA (Ecole des Nains Arboricoles)…
réalisée par cintrage à l’eau chaude de planchettes de cagettes… avec les moyens du bord ! (=une marmite) et découpage au pyrograveur
et à part ca ?
les cabanes « historiques » se portent bien, et d’autres sont apparues entre temps 🙂 une tradition locale est en train de s’instaurer !!!
et même… oh regardez ! nous avons surpris une fée qui est venue s’installer dans la foret !
que de choses à raconter dans la « Gazette des lutins de Romme » ! (rédacteur en chef / journaliste / publicitaire / photographe / typographiste : Inès)
L »avocat « tempétueux » m’avait déjà fait sourire, mais alors « la licorne avait besoin d’un rafalement » ah ah ah c’est génial !
Bravo Inès, cette gazette est super chouette, s’il y a d’autres pages je suis preneuse.
Bravo pour cette leçon de poésie !
j’ai assisté impuissant à l’expulsion d’un squatt avec des enfants l’hiver dernier et me prends à rever des solutions aussi simples et magiques à une autre échelle…