Toys hacking, améliorer une voiture radiocommandée en FPV !

Vous le savez, il n’y a rien de plus gratifiant ni de plus rigolo que de détourner les jouets, tous les enfants du monde vous le diront !

Nous avions une petite voiture radiocommandée de petite qualité dans une caisse des enfants, un petit hack rapide l’a re-pimpée et lui a redonné de l’intérêt perdu…

J’avais il y a quelques temps réalisé un petit microdrone en commandant diverses pièces détachées parmi lesquelles une microcaméra 5,8GHz… le drone ne fonctionnait pas de façon extraordinaire, et a été remplacé par un plus performant, j’ai donc pu recycler la caméra 🙂
naturellement, tout ceci est totalement compliant aux normes européennes, françaises, bretonnes et dadaïstes : RoHS, EU, DSP2, iso9001, iso 20024, NF C14-100 , AFNOR XP Z 10-011 , IFRS, CQFD2020, covid21 , toussa !

Toys hacking, améliorer une voiture radiocommandée en FPV !

By 4 mai 2020

Ingredients

Instructions

pas grand-chose à faire au demeurant : vous vissez (ou scotchez) la caméra sur le capot de la voiture, vous la connectez à la batterie (potentiellement un peu de soudure à faire), vous détectez le canal sur lequel la caméra émet, et c'est parti ! 🙂

Print
Print Friendly, PDF & Email
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.