Rendez-vous à la Maker Faire Paris 2017 !

Toysfab sera présent à la Maker Faire Paris du 9 au 11 juin à la Cité des Sciences et de l’Industrie !

Rendez-vous au stand #208 (au premier étage explora, zone 2 Kids, en face de Lego !)

Peut-être étiez-vous passé aux sessions des années passées ? C’était fantastique ! Des super makers et des visiteurs (les deux finissaient par se fondre !) super sympa, ouverts, passionnés, passionnants ! Un événement avec une super dynamique d’échange, et des innovations dans tous les sens que ce soit en high ou en low tech, pour tous les goûts que ce soit artisanat, DIY, arts etc !

Vous nous aviez aidés à construire les « machines à rendre les gens joyeux » les années précédentes (voir ici)… Cette année c’est un véritable LABORATOIRE A JOIE que nous installons au coeur de la Maker Faire ! 🙂
Venez avec nous vous inspirer, rêver, expérimenter, recycler, bricoler, faire des trucs un peu dingues, diffuser du bonheur et… VOUS AMUSER !


Toysfab.com c’est le blog des idées et bricolages pour tous les petits et grands enfants, en DIY avec les moyens du bord, parce que « contrainte est mère de créativité »

Vous viendrez vous amuser à bricoler avec nous ? Pour plus d’#openjoy , de #happinesssharing , et du #bonheurDIY 🙂

pour acheter vos tickets à l’avance et éviter les files d’attente c’est ici

Née aux Etats-Unis en 2006 dans la Silicon Valley, Maker Faire est à la fois une fête de la science, une foire populaire et un événement de référence pour l’innovation. Totalement unique, ce concept regroupe stands de démonstration, ateliers de découverte, spectacles et conférences autour des thèmes de la créativité, de la fabrication, des cultures Do It Yourself et maker. Aujourd’hui, plus de 200 éditions réunissent dans 38 pays des communautés de passionnés, experts ou débutants, qui partagent l’envie de créer, fabriquer et apprendre les uns des autres.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *